Septembre 2011 : découverte de la peinture à doigts

Publié le par lespetitesgrainesdemontessori

Voilà quelque temps que je voulais faire découvrir la peinture à doigts à Jean-Lou, c'est chose faite !

Il y a quelques jours il a commencé par la couleur jaune, il l'a longtemps étalée (il a vidé un pot complet !!!)

Aujourd'hui, j'ai proposé la bleue, et il a adoré "faire disparaître" ses mains, et même ses ongles !

DSCN3844

 

Cette activité est aussi l'occasion de faire un lavage de mains et un nettoyage de table ! Et oui, il faut savoir ranger !

DSCN3848

 

 

DSCN3852

 

A part cela, Jean-Lou continue à s'intéresser aux animaux de la ferme à poser sur les cartes correspondantes.

DSCN3832

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avance du temps que tu prendras à me lire et des retours !<br /> Flore, tu imagines comme je suis débordée avec les deux enfants ! Lilian a 4 mois mais baigne bien dans Montessori, des nouvelles bientôt c'est promis !!!
Répondre
L
bonjour<br /> Je viens de découvrir ton blog via le forum montessori. je suis aussi du nord près de roubaix. Je vais donc m'empresser de lire ton blog.<br /> merci
Répondre
F
<br /> Coucou Amélie !<br /> <br /> il poursuit ses petites découvertes montessoriennes ton bonhomme, trop mimi !<br /> et le petit frère ou la petite soeur alors ?<br /> tu vas bien ?<br /> @+!<br /> Flore<br /> <br /> <br />
Répondre